Twilight-revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-revolution

Un forum sur twilight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règlement intérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Règlement intérieur Empty
MessageSujet: Règlement intérieur   Règlement intérieur I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:28

Règlement intérieur Reglementr

Nous sommes heureux que vous ayez prit la décision de vous inscrire sur ce modeste forum. Nous espèrons que vous vous y plairez, et que vous serez fidèle à ce forum! ^^
Mais dans tout forum, il y a des règles, comme dans la vie courante, et oui c’est du savoir vivre, mais se n’est pas très compliqué, vous verrez !


1)Le respect me parait une des choses les plus évidentes à dire, respectez les autres comme vous voudriez qu’il vous respecte ! Evitez les conflits, et tout ira bien ! C’est tout simple, mais primordiale

2)Le flood est très mal toléré, j’espère que vous me comprendrez si je sanctionne si vous floodez. Car lorsque l’on répond à quelqu’un sur un RP et que vous rajoutez des trucs entre parenthèses, sa devient incompréhensible, et puis se n’est pas très esthétique ! ^^
Fascination (c'est le code)Bien sur je ne sanctionne pas tout de suite, si c’est intéressant O.K. je passe mais faite le dans l’ordre des choses. (Voir règles d’écriture !)

3) Le forum accepte les partenaires avec des demandes de partenariat dans la section créé pour sa, donc si je vois un lien dans la signature ou autre par, c’est un avertissement !
Bien sur il est interdit de faire de la pub par MP ! => Bannissement de trois jours, si récidive bannissement à vie (bête mais obligatoire)

4) Les avertissements sont donnés si les règles ne sont pas respectées ! (Ce qui est logique, je ne vais pas m’embêter créer des règles qui ne sont pas appliquées !!) Au bout de 3 avertissements c’est le bannissement d’une semaine et par la suite, c’est un bannissement a vie !



Reglès du RPG:

Parler: "..."
Action: Italique
Hors Sujet: [...]
penser: *...*

Voilà, n'hésiter pas à rajouter de la couleur, ça rend le tout plus agréable à lire mais c'est pas obligé !


Respecter les couples des livres, les caractères des personnages (exemple ne pas oublier de faire une Bella qui tombe toutes les 5secondes *sors*)
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revolution.kanak.fr
 
Règlement intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-revolution :: partie administrative :: règlement-
Sauter vers: